Serveur Burning Crusade.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Darkspawn

AuteurMessage
Darkspawn

MessageSujet: Présentation de Darkspawn   Lun 23 Avr - 11:42

Salut, je me présente comme il le faut afin de rejoindre le serveur ^^
Je ne donne pas mon nom afin de ne pas apparaître sur toutes les pages de googles :p

J'ai 15 ans je suis un grand player de wow sur l'un des serveurs officiels et je voulais rejoindre des amis sur ce serveur privé ( Blacksider ^^ )...
Je ne suis pas aussi barqué que mes persos mais je ne suis pas un gnome/nain non plus ^^ Un humain des plus normaux qui puissent exister !
J'habite en France et mon nom de famille c'est Alves ^^ Voila ma ptite histoire :
Le village du nom d'Holimus ( beau village marin ) allait fêter les dix-huit ans du fils du grand seigneur qui était mourant. Le jeune Flavios avait trois frères, sachant que son père ( Le Grand Seigneur ) allait mourir, il voulait absolument reprendre le pouvoir à sa place. Il était capable de faire n'importe quoi pour l'avoir seul et non avec ses frères comme le voulait son père.

Peu de temps avant le jour de la fête son père lui avait raconter une histoire, celle de plusieurs guerriers qui s'entretuaient ou surmontaient des défis juste pour divertir les gens. Cette histoire l'avait choqué. Le lendemain il apprit la mort de son père, une mort violente et obligée car lors des dix-huit ans de l'ainé des fils du Grand Seigneur celui-ci devait mourir. La fête n'a pas eu lieu et le fils devint horriblement fou au point de tuer ses frères puis il s'enfuit loin du villages, sur le chemin, en pleine forêt, il aperçu une sorte de trou noir. Il s'approcha et fit aspiré par ce trou béant qui disparu aussi tôt d'avoir englouti le jeune prince déchu. Il se réveilla dans une petite cathédrale, il cria mais personne ne répondit, il sortit celle-ci. La suite sur le serveur... :p

Voila bonne lecture ^^ J'aimerais rentré sur ce serveur et la continuer plus tard ^^ Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevreui
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Darkspawn   Jeu 26 Avr - 1:15

mdr oui je vois pas pourquoi tu ne pourrez pas jouer lol
mais il faudrait aussi que tu envoiun message prive a metazero avec tes ED et ton mdp voila lol
sinon ton compte ne sera jmais vcréé lol

++
MetaZero
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Darkspawn   Jeu 26 Avr - 4:52

En tout cas je te souhaite deja une bienvenue, ainsi qu'un bon jeu parmis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Darkspawn   

Présentation de Darkspawn
Page 1 sur 1