Serveur Burning Crusade.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pr l'inscription !

AuteurMessage
Blacksider

MessageSujet: Pr l'inscription !   Dim 22 Avr - 18:07

Moi Blacksider ! je ne dirais pas mon prenom je suis trop connu et je ne veux pas attirer l'attention sur moi ^^ ! j'ai déja mes 17 ans , et oui le temps passe vite . C'est la vie ! Je ne suis pas poilu malgré quand mes persos dans les jeux ressemble + à santa closs ( dsl jss pas fort en anglais seulement 10 de moyenne quoi ! ) Donc je me présente jmapelle blacksider , jvoudrais jouer dans votre serveur dans votre serveuurrrrrr ( imaginais cette phrases sous la musique de balavoine allez y Wink ) je ne pouvais pas m'inscrire sans ma petite histoire fétiche !

Alors il était une fois , dans un tout petit petit village , un tou peti peti etre , avec sa toute petite petite famille ! Ces tous petits petits hommes étaient des Gnomes ! Un groupe de fermier tenait une petite petite étable remplie de vache ! le plus petit petit de la famille aimait particulièrement celle qui se prénomait muguette ! Avec cette dernière il batifolé dans les prairies ! Il récoltait meme son lait afin de pouvoir faire du chocolat ! Le soir le petit petit gnome le petit petit chocolat dans le petit petit papier d'alu ! Mais un jour un grand grand Troll avec ses grands grands pied ainsi qu'un gros gros tauren et ses grosses grosses épaules vinrent manger toutes les vache ! Le petit petit Gnome qui s'apelle Blacksider ( je sais j'ai eu une enfance difficile :'( ) était super triste ! Il décida de quitter son petit petit village et parti à la rencontre du monde dans le but d'aider les autres contre l'intolérence et la violence ( tient on dirait la mentalité de madame royal :p ) ! Pour cela il enfourcha son cannard à vapeur ( je sais c 'est vraiment bisare sa in :p ) et il partis à la conquete du monde ! Maleureusement ce petit petit Gnome tomba dans l'eau et cela fit ploufff ! l'électrocution le paralisie nette et ses parents lui dire : sa sent va et sa revient sa nous fait des petits rien ! Voilou la fin de mon histoire d'un pauvre petit petit Gnome !

Laissé moi jouer sur le serveur pour que l'avenir de cet ètre puisse enfin changé :p !

Sinon au passage j'habite en france jmy connais un peu à wow je sais que jouer rien faire d'autre ! je viens du 62 plus précisément et mon nom de famille c'est Lhomme !

PS : Le travail c'est la santé ! Ne rien faire c'est la conserver !
Revenir en haut Aller en bas
MetaZero
Invité

MessageSujet: Re: Pr l'inscription !   Lun 23 Avr - 3:39

Excelent présentation blacksider, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Pr l'inscription !
Page 1 sur 1