Serveur Burning Crusade.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je me presente pour wow ^^

AuteurMessage
jad961

MessageSujet: je me presente pour wow ^^   Lun 28 Mai - 9:52

JAD ( le grand )

alors comment vous decrire ma sale vie de dranein ^^ ? je vais commencer par me presenter : mon nom de joueur est jad961 j'ai 14 biento 15 ans et j'habite dans un coin pomé de la bourgogne :'( ! alors comprené que ma seul activité c'est ... ... ... ... atention sa arrive ... ... ... ... WoW ! un magnifique jeu malheuresement tros cher pour un bressand comme moi ^^ . je ne connaissé pas l'existence de serveurs gratuit ( si si croyais moi ) quand un jour ON ME LE DIT ! j'en ai pleuré plusieurs jours me demandant comment ce fut possible et pour quoi je ne l'aprit pas avant de jouer 3 mois sur le serveur officielle ! alors je me mit a votre recherche et enfin vous voila me demandant de vous ecrire ma vie (surement tros belle et interessante :p ) alors la voila je compte m'inpliker dans ce serveur a avenir ! je compte lui faire gagner des sous juste en clikant sur les lien ^^ c'est gratuit pour moi et vous fai gagner de l'argent a vous Wink alors laissé moi crée mon compte sur lequel je pourrais jouer gratuitement a votre SAINT serveur lol ! ne vous inquiéter pas je ne compte pas vous faire prosterner devant JAD LE GRAND(seulement si je vous gagne en duel :p ) je vous souhaite une bonne fin de journé et je vous prie d'accepter ma candiature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 84
Emploi : MJ en Chef
Nom du Personnage : Crevette / Lunatic / Luna / April

MessageSujet: Re: je me presente pour wow ^^   Lun 28 Mai - 10:13

Quelle presentation !
Pour t'expliquer un peu le fonctionnement des serveurs privés (gratuits), quand tu clique sur les liens, tu ne nous fait pas gagner de l'argent, tu nous fait monter dans le top classement des serveurs wow, donc plus on est prés de la place 1, plus on aura de joueurs !
Tu n'es pas obligé de poster ta condidature pour venir sur un serveur comme le notre, il te suffi de suivre le tutorial, et de créer un compte au lien qui y est donné. Quand on dit : "poster sa conditature", ici, sa veut dire : je voudrai devenir MJ (maitre du Jeu). Pour cela il faut connaitre plusieurs commandes, les id (numéros des objets, sorts, lieux ect.)

Pour le moment j'ai le regret de te dire que le serveur est en maintenant, notre scripteur, nosferatoo, repare plusieurs bugs. Normalement ce soir il devrait etre on (online), la il est off (offline).

Donc pour le moment je t'invite à faire de la pub. sur des sites et forums que tu connais, ou encore à tes proches, pour avoir plus de joueurs.

Voila, merci de nous avoir rejoin !

MJ en Chef
Revenir en haut Aller en bas

je me presente pour wow ^^
Page 1 sur 1